Ces hommes que je hais !


"Je souhaite juste qu’ils naissent femme dans un pays peuplé d’hommes comme eux."

Je suis dans une rage vorace impossible à décrire. Je sens que ma colère va s’épanouir à chaque fois que je porterais mon regard sur ces hommes qui au nom de Dieu et de l’Islam tuent des femmes et, les réduisent à l’état d’une bête traquée. 

Ma haine envers ces hommes est si forte, que je suis digne de leurs cruautés. Je n’ai aucune honte à sentir cette force maléfique qui pousse en moi et, qui grandit à la vue de ces démons travestis en êtres humains. Comment Dieu peut-il laisser de tels déchets s’épanouir jusqu’à fermenter et détruire toute forme d’amour et de beauté sur terre. 

Je ne connais pas de mot assez fort pour décrire la saleté de leur esprit malsain. Rien que l’idée de respirer le même air qu’eux, me suffit à être dégoûtée de la vie. On dit que Dieu a crée l’homme à son image. Moi je dis que c’est faux ! Je refuse de croire que Dieu a plusieurs facettes et que c’est ce même Dieu qui m’a crée ! 

Je ne parle pas des droits de la femme, ni de l’injustice. Je parle d’une pure haine que ces bêtes ont fait naître en moi, et que je porte depuis le premier jour que j’ai vu une fille égorgée, un bébé brûlé, mes ami(e)s tué(e)s et mon adolescence ravagée par les cris et les pleurs de mes voisins abattus de sang froid. 

Je n’ai aucune honte à éprouver ces envies de vengeances insatiable. Je ne leur souhaite ni la mort, ni la prison, ni la torture car c’est un châtiment beaucoup trop doux pour ce qu’ils méritent. Je souhaite juste qu’ils naissent femmes dans un pays peuplé d’hommes comme eux.

Par Darknes

Aucun commentaire